Un abri de prairie conforme à la réglementation en vigueur, autonome et connecté pour le bien être et la sécurité des animaux

Autonomie énergétique

Le module e-pat© est équipé de panneaux solaires sur le toit, d'un électrificateur  haute performance et d'une batterie à décharge lente procurant en toute autonomie, une tension optimale de 3 000 volts  en tous points de la clôture.

Contention aisée

Le module e-pat©  est équipé de  claies de contention et de 10 filets électrifiés de bonne conductibilité, d'une hauteur de 1,05 m permettant de clôturer rapidement jusqu'à 500 ml pour des parcelles de 3 000 m² à 8 000 m².

Réserve d'eau intégrée

Le module e-pat© est équipé d'un système de récupération d'eau de pluie alimentant une cuve de stockage de 300 litres reliée à un abreuvoir automatique, permettant d'abreuver les animaux pendant plusieurs jours.

Sécurité du pâturage

Le module e-pat© est équipé d'un système de contrôle permanent relié à l'application VIGIE pâturage, qui  vous permet d'être alerté par SMS à la moindre rupture de tension de la clôture ou lorsque le niveau d'eau de la cuve est trop faible.

Mobilité facile

Le module e-pat© est équipé d'un système d'attelage et d'un emplacement pour une fourche télescopique, permettant de déplacer l'abri et les animaux en différents points de votre parcelle ou sur un autre site à entretenir.

Support de communication

Le module e-pat© est personnalisable avec votre logo et à vos couleurs et devient ainsi un support de communication efficace pour promouvoir l'éco-pâturage et l'engagement de votre structure.

Imaginons ensemble l'avenir de l'éco-pâturage

L'abri autonome et connecté e-pat© est  en cours de finalisation technique, votre avis est précieux, il permet d'adapter les caractéristiques techniques du produit au plus proche de vos attentes.

Vous souhaitez tester ce produit gratuitement  ?

Nous vous proposons de donner votre avis sur les 6 fonctionnalités proposées à l'aide du formulaire suivant.
Un tirage au sort désignera le(s) testeur(s) qui pourront installer pendant quelques semaines le module e-pat© sur leur programme d'éco-pâturage.
*
0
0
100
*
0
0
100
*
0
0
100
*
0
0
100
*
0
0
100
*
0
0
100
*

Indiquez votre intérêt pour chaque fonctionnalité proposée, de 0% à 100% d'intérêt.